déco

déco

mercredi 26 mai 2021

Sorties de fin d'année

 Bonjour,

Nous terminons l’année sportive de l’AS par deux sorties offertes à nos licenciés. 

  • 9 juin Canoë sur l’Ariège au départ de Clermont le Fort (demi-journée)

  • 23 juin Randonnée en montagne à la cascade d’Ars (journée)

Nous ne demanderons pas de financement de la part des familles (sortie gratuite). 

Par contre, nous engageons des frais importants (bus et activités) et nous attendons en retour un engagement de présence. 

Pour chaque sortie, prévoir une gourde et venir en tenue de sport. Les Pique-niques sont fournis par le collège pour les demi-pensionnaires 5J (compléter éventuellement), prévoir pour les autres. 

Nous réservons des bus pour le transport.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sortie Canoë du 9 juin :

Départ 12h, retour vers 17h30

Affaires à prévoir :

  • Affaires adaptées pour être mouillé (maillot de bain / short / tee-shirt /lycra...),

  • Chaussures fermées pouvant aller dans l'eau (paire de baskets ou autre, mais pas de tongs),

  • Affaires pour se sécher et se changer,

  • Bouteille d'eau, crème solaire, liens pour les lunettes...

  • Pique-nique si externe

L’activité sera encadrée par des professionnels et les professeurs d’EPS. 

J’inscris mon enfant____________________________ en classe de ______________ à la sortie Canoë du 9 juin. Je m’engage à ce qu’il soit présent à 12h dans la cour du collège avec son matériel au complet.

Je certifie que mon enfant a validé l’Attestation Scolaire de Savoir-Nager : OUI / NON

Mon enfant est ½ pensionnaire 5J :   OUI    NON

Autorisez-vous votre enfant à rentrer SEUL du collège à 17H30 ? OUI    NON

Inscriptions jusqu’au 4 juin dernier délais

Signature des parents :

 

Sortie montagne du 23 juin :

Départ 8h, retour vers 18h

Affaires à prévoir :

  • Bouteille d'eau 1 litre, crème solaire, casquette, k-way en cas de pluie

  • Tenue de sport 

  • Sac à dos (surtout pas de sac en bandoulière)

  • Chaussures de randonnée ou running

  • Pique-nique si externe

L’activité sera encadrée par les professeurs d’EPS. 

J’inscris mon enfant____________________________ en classe de ______________ à la sortie randonnée du 23 juin. Je m’engage à ce qu’il soit présent à 8h dans la cour du collège avec son matériel au complet.

Mon enfant est ½ pensionnaire 5J :   OUI    NON

Autorisez-vous votre enfant à rentrer SEUL du collège à 18H ? OUI    NON

Inscriptions jusqu’au 11 juin dernier délais

Signature des parents :